Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What Else?

  • : Just Be Yourself... meme si vous êtes un cumul d'imperfections!
  • : ~~~~Plump: gros, engraissé, arrondi, adipeux, rebondi, pulpeux,.. etc. ~~~~ To Blossom: Action d'un bourgeon qui éclos devient fleur ou fruit ~~~~ Mon blog c'est ça. L'éclosion d'un bourgeon super-sized, dans un monde qui ne souhaite pas (ni ne tolère) que ce genre de chose puisse exister.
  • Contact

Chercher Un Truc..

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 15:12

Et voila, ca y est, c'est la fin du bourgeon... Ce blog je l'ai aimé comme aucun autre, et il m'a apporté comme aucun autre.. Mais je vais le vide, j'ai besoin de neuf, et ca fait un moment que ca me titille.. J'ai comme on dit reculé pour mieux sauter et maintenant ben hop!

 

Vais faire du neuf, essayer d'allier mes deux blogs... je commence un nouveau parcours et jai besoin d'un nouveau support. J'en ai testé 3, je reviens toujours ici quoi qu'il arrive alors? Pourquoi chercher ailleurs?

 

Je recontacterais les gens de toute façon, vais essayer de faire une manip' pour pouvoir garder la communauté, et puis aussi le nom... Il ne restera pas que ça du reste, j'ai tiré tous je dis bien TOUS mes posts sur papier. Il est hors de question que je tire un trait sur tout ce que j'ai pu dire ici, ça m'a tellement fait avancer!

 

Mais il y a tellement de neuf en ce moment que je ne me vois pas rester dans du vieux pour evoluer (la chine aura definitivement changé quelque chose en moi a ce que je vois :) je me surprends moi meme!). Ce blog, c'est ce vieux jean elimé qu'on a porté mille fois et qu'on adore, mais qu'on ne peut humainement pas se permettre de porter une fois de plus sinon "crac". Il va dans un carton, et parfois on va le voir en se disant "wahou... quel jean qd meme... qu'est ce que je l'ai aimé!"....

 

Pour le moment, j'ai donc juste changé l'adresse, on verra par la suite s'il fini de disparaitre ou pas!

 

ps: viens de me rendre compte que ce blog a presque 2ans tout juste passés... comme le temps passe vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est vraiment fini !!?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beh ui!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> arf c'est deja fini.... snif !! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hey !! j'arrive encore apres la bataille !! Arf... bon fais nous signe !! et c'est quoi l'adresse de ton autre blog ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment ya pas, j'ai pas eu le temps de m'en occuper ^^<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiete, j'ai trouver de quoi garder l'acces a l'ancien, aussi pour garder les contacts que j'ai dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />