Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What Else?

  • : Just Be Yourself... meme si vous êtes un cumul d'imperfections!
  • : ~~~~Plump: gros, engraissé, arrondi, adipeux, rebondi, pulpeux,.. etc. ~~~~ To Blossom: Action d'un bourgeon qui éclos devient fleur ou fruit ~~~~ Mon blog c'est ça. L'éclosion d'un bourgeon super-sized, dans un monde qui ne souhaite pas (ni ne tolère) que ce genre de chose puisse exister.
  • Contact

Chercher Un Truc..

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 01:08
Pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit de potable aujourd'hui. Levée tard, douche rapide, repas léger, j'ai continué à travailler sur mon projet entre deux visites sur le site d'élevage ou je joue online.. de bonnes affaires en perspective?
Pas tant que ça, j'essaie de me trouver des motivations pour ne pas abandonner en fait.. Apres tout le temps (et les quelques euros) dépensés dessus, ça me saoulerait un peu de lacher. Mais bon.. ce n'est qu'un jeu et j'en ai un peu marre de tout ce bazar pour pas grand chose..

Je reflechis pas mal en ce moment (huhu ça me change!) et j'ai vraiment du mal a trouver ma place dans ce  pays. Depuis que je suis rentrée tout me révolte ou m'ennuie, me blase ou m'indifère (oui, les extremes..)  je n'arrive pas a trouver quelque chose entre les deux, mes emotions sont trop vives et j'ai l'impression que tout me touche trop fort.

Je pense serieusement à ressortir mes toiles et mes couleurs, mais le temps ne m'invite pas à l'envie de me poser dehors pour dessiner.. J'ai envie d'être au soleil, les doigts mains et avant bras tachés de pastels ou de fusain et de voir sur le papier ou sur la toile se reveler quelque chose... Malheureusement le trait se perd quelque part entre mon cerveau et ma main et mes "dessins" sont aussi expressifs que ceux des petits que je garde parfois... l'innocence de l'age en moins!

Mais bon.. je vais pas rester là à ne rien faire sous pretexte que justement.. je ne sais rien faire! Ca serait trop facile!
Je desteste le médiocre, je ne supporte pas qu'on essaie pas d'avancer ou d'apprendre (et pourquoi pas s'ameliorer?). C'est peut etre le seul but de cette chienne de vie: aller de l'avant. Rester là, planté dans l'ignorance... grrrr c'est vraiment un truc qui m'enerve!!!!

Le "rester planter" c'est bon pour les périodes de ramolisation, de rêverie, de loquisation (loque-idude?), là ouais!!! Parce que c'est productif au final, il FAUT des périodes de rien, de mollesse, de pyjamage!! Mais le reste du temps non!!! Faut rencontrer des gens, apprendre, chercher, et comprendre les différences, les admettre comme étant saines et formant avec les notres un équilibre..

Bon sang... ce que je peux raconter comme bétises quand je suis fatiguée ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires